AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ON TOUR NEUFGRANGE

Aller en bas 
AuteurMessage
K-po
LBT
avatar

Nombre de messages : 650
Ville : BEFO
Groupe : retraité...
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: ON TOUR NEUFGRANGE   Dim 18 Fév - 21:13

Bon les gars ils seraient peut être temps d'aller rendre visite à nos amis de la Moselle qui vont fété les 80ans de leur club , la date est semble t'il fixé le dimanche 22 Avril , ce qui est en pleine période de vacance scolaire pour nous !! Une grosse mobilisation de notre part serait montré l'importance de notre amitié avec les BG... Donc plus tôt on s'organise et mieux on pourra s'arranger pour le dép'..
Les intéressés faites le savoir dès maintenant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 68
Ville : cartier NORD Mec
Groupe : Indep
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Lun 19 Fév - 14:07

bein moi si ya moyen daller faire la fette
et de chambré pépé
je suis du voyage si vous me vouler bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pépé

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 28
Ville : 57
Groupe : indep neufgrange
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Lun 19 Fév - 14:51

X a écrit:
bein moi si ya moyen daller faire la fette
et de chambré pépé
je suis du voyage si vous me vouler bien lol!
au debut j'ai crus lire,"et d'allez dans la chambre de pépé! Very Happy
Allez les gars tous chez nous,DAIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 68
Ville : cartier NORD Mec
Groupe : Indep
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Mar 20 Fév - 15:46

sa peu ce faire pour cette fameuse tof de prévu
a pol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pépé

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 28
Ville : 57
Groupe : indep neufgrange
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Jeu 22 Fév - 2:01

X a écrit:
sa peu ce faire pour cette fameuse tof de prévu
a pol lol!
A POIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad

avatar

Nombre de messages : 466
Ville : On The Road
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Ven 23 Fév - 14:40

0h01 t assures pépé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane



Nombre de messages : 237
Age : 29
Ville : Belfort
Groupe : Joyriders
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Sam 24 Fév - 21:14

je suis partant si c'est pendant les vacances il y a de fortes chances que je puisse venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pépé

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 28
Ville : 57
Groupe : indep neufgrange
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Sam 24 Fév - 21:57

Gizmo a écrit:
je suis partant si c'est pendant les vacances il y a de fortes chances que je puisse venir
ben tu viendras,c'est pendant les vacances!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-po
LBT
avatar

Nombre de messages : 650
Ville : BEFO
Groupe : retraité...
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Sam 10 Mar - 19:04

Bon les gars motivez vous..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 68
Ville : cartier NORD Mec
Groupe : Indep
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Jeu 22 Mar - 21:12

Bon des motivés pour partir labas ?

pépé si tu passe part la et si la date et tjr confirmé
tu poura compté sur moi
j'ai hate de faire une bonne bringue avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pépé

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 28
Ville : 57
Groupe : indep neufgrange
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Jeu 22 Mar - 21:29

X a écrit:
Bon des motivés pour partir labas ?

pépé si tu passe part la et si la date et tjr confirmé
tu poura compté sur moi
j'ai hate de faire une bonne bringue avec toi

Pour le moment c'est toujours Ok, et je suis toujours Open avec toi!:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad

avatar

Nombre de messages : 466
Ville : On The Road
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Ven 23 Mar - 10:31

22 Avril : pas possible pour moi, je rentre de Nantes à 19h le 22 donc désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 68
Ville : cartier NORD Mec
Groupe : Indep
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Ven 23 Mar - 16:22

pépé a écrit:
X a écrit:
Bon des motivés pour partir labas ?

pépé si tu passe part la et si la date et tjr confirmé
tu poura compté sur moi
j'ai hate de faire une bonne bringue avec toi

Pour le moment c'est toujours Ok, et je suis toujours Open avec toi!:p

Open



atention a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pépé

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 28
Ville : 57
Groupe : indep neufgrange
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Ven 23 Mar - 18:46

X a écrit:
pépé a écrit:
X a écrit:
Bon des motivés pour partir labas ?

pépé si tu passe part la et si la date et tjr confirmé
tu poura compté sur moi
j'ai hate de faire une bonne bringue avec toi

Pour le moment c'est toujours Ok, et je suis toujours Open avec toi!:p

Open



atention a toi alors

il s'en branle deja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-po
LBT
avatar

Nombre de messages : 650
Ville : BEFO
Groupe : retraité...
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Sam 7 Avr - 14:34

Bon je relance le sujet,
dimanche 22 vous le savez tous c'est jour d'élection donc nous partirons probablement un peu avant midi, cependant j'aimerais que tout ceux qui ont une voiture essaye de la réservé pour allé chez nos potes où nous leur avons promis notre visite depuis déjà pas mal de temps.Pour tout ceux qui viendrait en voiture on paye l'essence au chauffeur.

Donc je demande à Christophe , Maeva , Max si vous pouvez vous renseignez pour organisé ce dép et par ailleurs me confirmé votre présence.

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane



Nombre de messages : 237
Age : 29
Ville : Belfort
Groupe : Joyriders
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   Sam 14 Avr - 13:11

Moi je suis fin chaud pour venir il faudrait qu'in concrétise le départ assez vite popur que chacun puisse s'organiser mais partir le dimanche matin pour moi c'es bien faisable...il y a de la place pour ma chérie en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ON TOUR NEUFGRANGE   

Revenir en haut Aller en bas
 
ON TOUR NEUFGRANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euregio Tour
» Tour d'Emilie (1.1) le 9 octobre
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» [Gambardella] 2ème tour - 3 octobre 2010
» Photos Tour de Suisse 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIABOLIK SPIRIT :: Tribune Ultra :: Autre-
Sauter vers: