AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CR + Photos] A.S.M.B. - Colmar

AuteurMessage
Shad

MessageSujet: [CR + Photos] A.S.M.B. - Colmar   Dim 9 Avr - 18:24

Pour la première fois de la saison, pas d’avant match, donc on entre dans le stade sur le coup de 17h15, et on se dirige dans la tribune découverte pour un match test. La météo étant clémente nous bâchons normalement après avoir essayé de la laissé posée sur les sièges légèrement inclinés et l’avoir accrochée au branches des arbrisseaux pas assez résistants pour la supporter, elle sera donc superposée à une pub. Se retrouvent alors pour le début du match quatre membres uniquement et très peu de chants seront lancés vu que ni tambour ni mégaphone n’étaient à notre disposition. Tentative de chant sur l’air de la lambada et un « aux armes » est lancé par deux membres alors qu’un troisième répond depuis la tribune que nous occupions lors des matchs précédents. Le match se déroule au plus mal pour notre équipe mené très rapidement et ne parvenant à égalisé sur un penalty manqué, de notre coté l’envie n y est plus et les chants se font rares. Il y aura malgré tous quelques pogos, pétards et balles de ping-pong brûlées (on aura bien galéré à cause du vent). La mi-temps est sifflé sur le score de 1 but à 0 et trois membres font chercher à manger en face et comme d’habitude le fervent de l’A.S.M.B. nous offre notre repas en échange d’une promesse de chanter plus fort car il semble que l’on nous entend moins bien que lorsque nous étions dans la tribune ayant un toit ce que nous avions envisagés. Nous nous apercevons aussi que notre bâche passe inaperçue au milieux de tous les panneaux publicitaires. La deuxième mi-temps reprend alors qu’un de nos membres nous a rejoint et nous décidons de sortir le tifo pour la deuxième fois de la saison et il sera cramé par un pétard lancé par Christian (clap clap clap, respect à lui qui nous aura fait les 400 coups). Nous chantons un peu mais très rapidement nous nous arrêtons et on refait exploser des pétards. Nous sommes alors très vite réprimé par un ramasseur de balles qui nous dit que nous gênons la concentration du gardien et que les dirigeants pourraient nous mettre dehors (pas d’écho de ce côté là lorsque nous avons vu le président du club). Nous arrêtons aussi les pétard et la fin du match est morose. Nous finissons à nous distraire avec la bâche publicitaire devant nous et le match se termine dans un ambiance triste alors que notre équipe concède sa quatrième défaite d’affilé et plonge un peu plus vers la zone de relégation.

Un dernier merci aux présents et ceux qui y étaient savent, les autres vous apprendrez plus tard.

PS : désolé pour ce CR minable mais le cœur n’y est pas vu l’ambiance du match on peut voir les répercutions…
Revenir en haut Aller en bas
superdragao90

Groupe : Section nudiste

MessageSujet: Re: [CR + Photos] A.S.M.B. - Colmar   Dim 9 Avr - 20:44

on dirait que les diabolik spirit meurent...
Voir le profil de l'utilisateur http://fcportoemforca.skyblog.com
K-po
LBT

Groupe : retraité...

MessageSujet: Re: [CR + Photos] A.S.M.B. - Colmar   Mer 19 Avr - 0:14

Groupe : Joyriders

MessageSujet: Re: [CR + Photos] A.S.M.B. - Colmar   Mer 19 Avr - 8:37

Ah il est vraiment ce rendu. Je trouve qu c'est une image forte car on a passé logtemps a le faire ce tifo ( surtout k-po et shad ) et qu'au final on soit fier de le ressortir. Ca montre la bonne entente au sein du groupe et moi personnellement ça ma motive pour refaire d'autres animations de ce genre....
Spl@sh182

Groupe : DS06

MessageSujet: Re: [CR + Photos] A.S.M.B. - Colmar   Sam 22 Avr - 3:43

il faudrait vraiment un réveil des joueurs pour offrir des résultats qui aurait pour effets une sensation de joie et de pouvoir, pas de tristesse et d'incompétence !
il est vrai que depuis le 4-0 il n'y a plus rien .... quand je reviendrais les joueurs gouterons a mon Tom et aux chants passionés d'ultras Belfort sans honte et sans peur !!!

Forza Belfort !! quand a moi il faut vraiment que je recolle avec le groupe parce qu'il est vrai que je suis passé a côté de plein de choses et que ... bah j'suis largué quoi !!

------> Spl@sh182 <------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djedrums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR + Photos] A.S.M.B. - Colmar   

[CR + Photos] A.S.M.B. - Colmar
Page 1 sur 1