AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS

AuteurMessage
Spl@sh182

Groupe : DS06

MessageSujet: Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS   Mer 7 Juin - 1:02

hello tout le monde c'est moi, le tambourineur, je tiens tout d'abord a m'excuser de mes absences fréquentes... lol mais j'ai posté ce message pour vous proposer une idée qu'on a eu avec duB :

pour fêter les 1 an des DS (et je sais que je m'avance), je propose carrément quelque chose d'innoubliable qui marquera le coup :
en effet voici le programme proposé (modifiable, on a le temps encore):

-on se rejoint tous un midi pour un barbeuk
- on donne tous ce qu'on a dans le match de championnat programmé (ou je serais présent)
- on s'exile dans une salle préalablement louée pour finir la nuit (programme : gros apéro , concert de mon groupe et re-gros apéro)
-soupe a l'oignon a 6h du mat' mais sa c'est au choix !!! lol

bref une journée entière placée sous le signe de la bonne humeur telement rempli de boisson qu'on en oublira comment on s'appel !! hihi !!

n'ésitez pas a me donner des suggestions pour embelir le programme !!

jocolor Spl@sh182 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djedrums
K-po
LBT

Groupe : retraité...

MessageSujet: Re: Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS   Mer 7 Juin - 1:05

Ouais on en parle maintenant pour avoir le temps de bien s'organisé Wink
Un an , ca va etre le feu autant dans la tribune qu'en dehors Laughing et si splash nous offre un concert comme cadeau autour de quelques biéres et quelques filles on a moyen de garder un bon souvenir ... I love you

Groupe : Section nudiste

MessageSujet: Re: Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS   Mer 7 Juin - 11:27

ça serait balaise mais avec l'alcool je sais pas si je tiendrai jusqu'au match... drunken drunken drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://fcportoemforca.skyblog.com
pépé

Groupe : indep neufgrange

MessageSujet: Re: Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS   Mer 7 Juin - 19:24

on avais projet de faire sa pendant les vacances d'eté,en votre compagnie mais bon cela n'est qu'un projet lointain pour le moment mais sa serait un bon moyen de se rencontré je pense!
bullit

MessageSujet: Re: Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS   Ven 9 Juin - 12:29

1er sur la teuf ^^ I love you
Stéphane

Groupe : Joyriders

MessageSujet: Re: Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS   Mar 20 Juin - 8:51

Toujours partant pour la bringue donc je serai là, par contre on mangera le soir non ?
Spl@sh182

Groupe : DS06

MessageSujet: Re: Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS   Sam 1 Juil - 2:42

pour reprendre les mots de gizmo "c'est un projet lointain" si il y a d'autre propositions ou une annulation rien n'empeche de tout re-prévoir !!!

voila les gars a +
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djedrums
Shad

MessageSujet: Re: Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS   Sam 5 Aoû - 12:40

Je propose que le match durant lequel sera fêter notre première année d'existance ce fasse le 10 Février 2007 lors du match Belfort - Haguenau. En effet notre premier match en tant que supporter de Belfort était le match ASMB - OL en coupe gambardella le 12 Février 2006.

A noter que la semaine suivante, le 17 Février nous pouvons organiser un déplacement à Besançon pour affronter l'équipe réserve.

Le tout bien sûr si les conditions météos sont favorables au déroulement de ces matchs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS   

Projet de fiesta pour la premiere année de vie des DS
Page 1 sur 1