AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ CR ] ASMB - Sochaux(2) Match de préparation

AuteurMessage
superdragao90

Groupe : Section nudiste

MessageSujet: [ CR ] ASMB - Sochaux(2) Match de préparation   Jeu 3 Aoû - 11:08

En cette soirée fraîche pour un moi d'août,5 d'entre nous(shad,ok-boy,le tambour,moi,et le costaud) sont venus assister en spectateur à cette rencontre de préparation,petite affluence dans le stade mais composé à 90% de pro-sochalien.Une simple petite bâche pour signaler notre présence.On a pu voir de jeunes talents sur la pelouse,à noter toujours la présence de Sebbah très fort techniquement mais qui pourrait lacher sa balle de temps en temps,un n°10 nouveau pas mal non plus,le score de 2-0 reste correcte,surtout que Pacati a fait une très mauvaise sorti et on s'est pris un but à la con.Si l'équipe prend du liant et se montre collectif,avec les qualités individuelles qu'on dispose dans l'effectif,on peut espérer une saison très correcte.Sinon Shad propose de faire des tifos à la fin du mois d'août,avis aux amateurs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcportoemforca.skyblog.com
Shad

MessageSujet: Re: [ CR ] ASMB - Sochaux(2) Match de préparation   Jeu 3 Aoû - 11:30

Bon CR, je rajoute quand même que le président n'était pas présent et donc nous n avons pu lui parler de nos souhaits pour la saison 2006-2007. Nous n'avons pas non plus chanté et comme le dit Superdragao la dernière semaine d'aout pourrait etre consacrée à la confection de tifos
Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] ASMB - Sochaux(2) Match de préparation
Page 1 sur 1