AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Matos] - Collection "printemps - été 2007"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superdragao90

Groupe : Section nudiste

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Sam 23 Déc - 11:54

Max a écrit:
le gar Mr jsui jamais content lol
en meme temp jpense pas que lon pourra trouver mions chere

Je suis pas le gars jamais content,18euros c'est le prix d'un tee-shirt de marque,faut pas abuser quand même... c'est comme le dep à pont de roide,12 euros c'est atigé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcportoemforca.skyblog.com
K-po
LBT

Groupe : retraité...

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Sam 23 Déc - 14:58

Bon bon pour remettre les choses en place ,
le t-shirt sera fixé à 15euros pour les cartés du groupe , et 17 pour les autres.
Concernant le dép', on prends les inscriptions dès maintenant , pour le prix on verra plus tard...

Groupe : Joyriders

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Sam 23 Déc - 18:33

Moi je prend un tee-shirt en M stp frangin...
Par contre je trouve que le prix est raisonable un de marcque ça vaut minilmum 20euros donc voilà... '('(
X

Groupe : Indep

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 24 Déc - 1:34

moi perso le dep '('(
alors si vous avez une place ou quoi pour moi je ve bien
mais les sup de belfort avan moi c mieu
Shad

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 24 Déc - 13:14

Tee shirt taille XL pour moi
Fait peter l'image pour ceux qu'on pas vu a quoi il ressemble, ils dirront bien que ca les vaut les 17€
Max
Admin

Groupe : LBT

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 24 Déc - 16:07

tkt pas pour les places normalemen on en aura assez pour toi . je pense que pour les tee shirt les 30 partirons enfin 25 facile comme les écharpe
et sil en resten au bout de kelke moi jen reprendrai peu etre un deuxieme

K-po
LBT

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 24 Déc - 16:14

Donc on ira la semaine prochaine pour payé les 30 T-shirts avec le max je pense !!

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 24 Déc - 18:35

ok merci pour la place sinon c balo de réusir a vendre 25 30 echarpe et de voir le nombre au match tu c k-po une echarpe doit ce merité dans des ptit groupe enfin jen conai peut sur votre groupe juste certaine personne mais bon je donne mon point de vue c tou
et pour ce quise que je suis relou ou koi nn je marque ce que je pense hein lol!

bref je vous souhaite a tous de bonne fete pour ce que je voit pas ou parle pas avec euh sur msn ou autres que le papa noel vous ramene de bo k do
et meilleur voeux pour l'année qui arive
superdragao90

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 24 Déc - 20:10

Ca fait une bonne pub n'empêche et un t-shirt pour l'été ça fait de la bonne pub!
Max
Admin

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 24 Déc - 20:56

oui oui c clair il fo se montrer . X tu a le droit de donner ton avis , une echarpe doit se meriter certe je sui tou a fai daccord avec toi néanmoin le groupe doit vivre ( ou survivre) donc tan kil i a un peu dargent ki rentre c tjr sa en plus sur les echarpes on a aucun bénéfice . les maillot sa va ont se ferai 3 ou 4 € c pas gran chose mais tjr sa ki remboursera les les tifo et meme le gar ki a avancer les sous pour les écharpe ( merci shad) ...

Je vous souhaite a tous un joyeux noel ...

et j'en profite pour vous dire a tous que (meme si c'est un trip) je vis de super moment a vos coté et je ferai tout pour que ce groupe continu a vivre ...

X

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Mer 27 Déc - 1:30

Bein en meme temps si c'est juste pour vivre ( survivre ) c con
en plus pour pas ce faire dargent aprés comme dit jai entendu que plein de monde rechine pour payé 5 euro la carte de menbre tu c max ta pas besoin decharpe pour triper ( remenber sale de bain ) ta juste besoin de pote allcool et pour les tifo c vrai c misére mais bon sa sert po a grand chose de faire des tifo si au match personne vien
si tou ce qui on eu une echarpe 25 je croi viendrai sa serai térible et si des pers laiserai 1 2 euros vous auré plus de tune mais bon comme on dit kan on ce voit tro gournam et largen casse souven les amitié jespere pas votre groupe aprés je dit ce que je pense si sa dérange le noyau

mais sinon cété simpas le match avec vous je reviendrai
Stéphane

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Mer 27 Déc - 13:06

Moi je pense qu'effectivement on a besoin de tunes pour que le groupe survive mais bon comme dit X on pêut très bien se passer de tifo pendant quelques temps là je pens qu'après les T-shirt et après l'hiver il faudra voir pour ressouder le groupe mais pas seulement avec le noyau. Je sais pas mais faire des camping ou des trucs comme ça mais tous ensemble et après quand chacun se dira " oué c'est bien comme ambiance faut pas laisser tomber " on aura plus de possibilités...
superdragao90

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Mer 27 Déc - 22:18

Après la fête, les économies,bon le tifo des un an est obligatoire mais pas besoin de faire un truc pour chaque match... C'est bien un tifo mais c'est mieux d'être beaucoup au match même sans tifo... Il faut cibler et pas besoin de faire 10000 étendars et autres pour le peu qu'on est... En revanche t-shirt et écharpe ça le fait pour la pub et ç'est pas grave d'en vendre à n'importe qui... Seul la pub peut nous sauver, resserer les liens c'est bien mais on sera toujours à peine 10 par match...
K-po
LBT

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Jeu 28 Déc - 13:13

superdragao90 a écrit:
Après la fête, les économies,bon le tifo des un an est obligatoire mais pas besoin de faire un truc pour chaque match... C'est bien un tifo mais c'est mieux d'être beaucoup au match même sans tifo... Il faut cibler et pas besoin de faire 10000 étendars et autres pour le peu qu'on est... En revanche t-shirt et écharpe ça le fait pour la pub et ç'est pas grave d'en vendre à n'importe qui... Seul la pub peut nous sauver, resserer les liens c'est bien mais on sera toujours à peine 10 par match...
Je suis bien d'accords avec toi, mais bon , fêté nos 1 an ca sera symbolique et montrera vraiment de quoi nous sommes capable de faire ! En plus nous avons la chance cette saison d'avoir une équipe qui tourne bien... Ca serait cool d'avoir d'autres types près à trippé à nos cotés, il faut faire un coups car Belfort ca résonne quand même comme une grande ville d'un point de vue géographique , historique , il n'y a plus qu' a entré dans l'histoire avec ces supporters je pense...Je pense que notre 1er dép' va en marqué plus d'un et va faire comprendre ce que sait que de défendre ces couleurs ,c'est pour celà qu'il faut que tout le monde se bouge!
Nous avons noué également une amitié avec les BG04 de Neufgrange, ils seront bien évidemment de la partie pour nos 1an !
On est tous grand faut que chacun se responsabilise, que chacun vive son trip comme il l'entends , alors citoyens citoyennes , venez rejoindre la Diabolik Army rendeer !!
Non sérieux, je pense qu'on a un gros potentiel , mais qu'on a du mal à le gérer comme il faut, normal en même temps, un groupe ca se construit avec le temps , c'est le fruit d'une passion , pour l'instant on est pas encore mure, alors laissons poussé cette fleur dans ce petit verger, et quand elle s'ouvrira , en février , je pense que tout va pété '('( !!
Vous pensez sans doute que je délire vous avez tout à fait pas raison , j'en ai telllement à dire que je me mélange un peu les pinceaux... BRéf ; pour dire qu'on est jeune et on va tout faire ENSEMBLE pour s'éclaté à mort...

Bisoux bisoux ; forza LBT !!!!!!!!! santa

Admin

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Jeu 4 Jan - 0:28

Citation :
voilà la maquette du tshirt pour nos 1 an :

bon avec K-po on a réussi a discuter pour les prix pour les tee shirt donc on revise nos tarif :
un tee shirt noir - avec 2 bandes couleur unique sur les épaules - et un floquage sur le torse 2 couleur

tarif : 14 €
Donc je pense que la on ne peu pas dire ke sa fait tros cher c ken meme résonable

Stéphane

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Sam 6 Jan - 20:13

Ils seront là quand ces beaux petits tee-shirt ?
Shad

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Lun 8 Jan - 22:55

J'achète : un taille XL et un taille L
Max
Admin

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Ven 12 Jan - 21:26

tout sera organiser par K-po donc soit vous le contacter en MP , par sms ou samedi au match ... bonne soirée

K-po
LBT

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 14 Jan - 17:52

Je m'occupe du virement dans la semaine qui vient

LBT

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 18 Fév - 19:26

Pour ceux qui désire des patchs de la ville a brodé , passé la commande , 2.50€

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Sam 24 Fév - 21:12

Oué moi je veux bien un patch stp frangin
K-po
LBT

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 4 Mar - 19:15

Gizmo a écrit:
Oué moi je veux bien un patch stp frangin
Ca roule pour le patch , sinon préparation de la nouvelle bache pendant les vac'

LBT

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Dim 25 Mar - 20:39

On fait des polos noir avec le blason de la ville pour une modique somme de 13euros , nous en avons déjà 2 ( max et moi )..
Pour vous dire ils sont superbe , donc si vous en voulez je vous explique comment ca se passe en MP .Bientot l'été vous allez pouvoir frimé donc n'hésité pas
( prochainement photos )

Admin

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Mer 11 Avr - 21:39

nous renouvelont notre gamme d'étendars

7 étendar sont en ce moment en confection :
-Mardi matin , shad , K-po , K-potte ainsi que moi même avons réaliser les dessins a l'aide d'un retro projecteur prêter des gentille par l'un de mes professeur ( merci a lui )
- en ce moment il sont en atelier couture pour réaliser des "manches" pour les mats et des ourlets ( adieu les fil qui dépasse ou le tissu cramer et le scotch tout pourri ) , Nous pourrons les récupérer en début de semaine prochaine

Donc c'est pourquoi je demande a tout le monde de bouger son "popotin" pour nous aidé a les peindre ( pinceau et peinture on été acheté cette apreme encore avec une petite réduction que je sais si bien faire lol! )

superdragao90

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   Jeu 12 Avr - 20:36

Moi la peinture ça me parle! On vera ça samedi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Matos] - Collection "printemps - été 2007"   

[Matos] - Collection "printemps - été 2007"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant