AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CR] - Rencontre avec la direction

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad

avatar

Nombre de messages : 466
Ville : On The Road
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: [CR] - Rencontre avec la direction   Lun 13 Fév - 14:22

Chose promise, chose due : Voici enfin le compte rendu de la rencontre avec la direction.

Le président ayant eu connaissance de notre projet nous a appelé et nous donne rendez-vous au Stade Serzian le mercredi 8 février 2006 afin d’en savoir un peu plus sur nous. Nous arrivons donc au Stade à 15h, le président, Monsieur Jean-Paul Simon nous accueille très gentiment et nous fait découvrir sommairement le stade en nous indiquant où nous pourrions nous installer. Il nous propose de nous mettre sous la tribune couverte ce que nous n’envisagions pas car nous avions peur de gêner les autres spectateurs par nos animations mais lui nous affirme que cet endroit est propice à la résonance et que les photographes auront plus facile à nous prendre en photo… Il nous propose de faire une bâche double face dont nous ne voyons pas l’intérêt mais qui pourrait être une première pour un groupe ultra et qui pourrait s’avérer utile dans le futur du groupe mais pour les premiers matchs nous nous contenterons de celle que nous avons créée et qui devrait durer assez longtemps, ce que nous lui disons et qui le surprend car il ne s’attendait pas à trouver un groupe si organiser. Il nous invite alors à discuter à l’intérieur pour affiner l’organisation des matchs.
Tout d’abord il nous demande combien de personnes sont membres des Diabolik ce à quoi nous lui répondons que nous pouvons compter sur 20 à 30 personnes au maximum pour les premiers matchs mais que nous espérons voir arriver du monde grâce au bouche à oreilles, il nous dit alors que le match de Gambardella face à Lyon sera gratuit pour les membres et nous propose un abonnement de 7€50 pour les neuf matchs restant à jouer à domicile (un prix dérisoire comparer aux autres clubs) ou bien la place à 1€ pour le symbole plus que pour la rentrée d’argent. Il nous explique que le club n’a pas pour ambition de faire payer à un prix élevé les entrées au stade pour des jeunes qui veulent soutenir l’équipe (on reconnaît en lui un président qui se soucie autant de son équipe que de ses supporters…) Monsieur Simon nous présente un emploi jeune de l’A.S.M.B. qui s’occupe de la partie administrative et qui soutient lui aussi notre projet. Le président veut alors savoir quelles sont les animations prévues pour le match de Gambardella, nous lui répondons que nous bâcherons et que nous agiterons des drapeaux et des deux mats mais nous préférons ne pas lui dire que nous voulons utiliser des fumigènes ceux-ci étant prohibés dans les stades. Enfin il nous propose une aide financière au cas où nous voudrions créer des drapeaux ou acheter un tambour ou un mégaphone ce dont nous le remercions mais on lui dit clairement que le groupe veut être assez indépendant mais ne refusera pas une aide à faire des animations plus élaborer et nous leur faisons comprendre que notre but à moyen terme est de monter une association selon la loi 1901 mais il nous voit plus importants que nous le sommes car il aimerait revoir naître une boutique de supporters avec la création d’écharpes… Nous nous disons « au revoir » et le président nous annonce qu’il ne nous verra en action seulement à partir du match face à Villefranche-sur-Saône car il ne sera pas présent pour la Gambardella.

Edit : Il nous a aussi proposé un match DS06 - Direction si la fin de saison se passe bien entre les deux partis.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Admin
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 30
Ville : belle et forte
Groupe : LBT
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [CR] - Rencontre avec la direction   Lun 13 Fév - 14:29

Ce président a l'air cool meme " s'il nous voit plus grand qu'on ne l'est " lol . j'espere qu'il ne nous enguelera pas pour les fumis de dimanche mais apparement aucun probleme . salutations a tout nos membres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[CR] - Rencontre avec la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porkypig, un td version python avec direction AR par Gruig
» Vélo à double direction avant-arrière (version 2)
» [Triton] Trike delta à direction arrière
» Problème de direction en licol
» Direction assiette-jambes-focus...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIABOLIK SPIRIT :: Tribune Ultra :: Compte Rendu saison 2005-2006-
Sauter vers: